Mo (rn) ern?
Être "la caution jeune" n'est pas mon dada. Le graphisme caca, ils comprennent pas. Le chauve et l'autre avec la paire de lunettes qui te graissent la patte un jour, se foutent de ta tronche le suivant. Enfin bon, moi ça me fait marrer... Finalement, je suis ravie qu'ils n'aiment pas et je n'ai aucune envie de me vendre. La pression de l'opinion publique des grandes personnes ne me regarde pas.
Dans ce festival, j'ai apprécié The Death Set, et découvert un autre monde en interview avec Johnny Siera. (à paraître). J'ai trouvé Math Class assez fantastisque. J'ai réussi à apprécier l'électro. J'ai adoré les Bars en Trans, ce coté village rock, bien loin des paillettes du parc expo... De (re)voir avec toujours autant de plaisir : Billy Bullock and the Broken Teeth, Sheraff, Molly's, Dogkennel Hill ...
Mais au final. Entre les navettes qui n'arriveront plus à République... les gens piétinés... et la viande soule agressive... les Trans-Musicales qui me faisaient tant rêver ado m'ont laissé un goût amer.
J'ai couru, couru, couru et été déçue.
Une jeune conne moderne,
Mademoiselle Riposte!
0 comments:
Post a Comment